FrWiki

My Boyfriend's Back



My Boyfriend's Back
Réalisation Bob Balaban
Scénario Dean Lorey
Musique Harry Manfredini
Acteurs principaux
Pays d’origine Drapeau des États-Unis États-Unis
Genre Comédie
Durée 85 min
Sortie 1993


Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution

My Boyfriend's Back est un film américain réalisé par Bob Balaban, sorti en 1993.

Sommaire


Synopsis

Johnny revient d'entre les morts parce qu'il est déterminé à conquérir Missy, l’amour de sa vie (courte vie... disons plus tôt de son enfance).


Fiche technique


Distribution


Liens externes

  • Portail du cinéma américain
  • Portail des années 1990
  • Portail de l’horreur
  • Portail de la fantasy et du fantastique




Source


Information à partir de: 02.05.2021 04:33:25 CEST

Source: Wikipedia (Auteurs [Histoire])    Licence du texte: CC-BY-SA-3.0. Les auteurs et les licences des images et des médias individuels sont indiqués dans la légende ou peuvent être affichés en cliquant sur l'image.

Changements: Les éléments de conception ont été réécrits. Les liens spécifiques à Wikipédia (comme "Redlink", "Edit-Links"), les cartes, les boîtes de navigation ont été supprimés. Egalement quelques modèles. Les icônes ont été remplacées par d'autres icônes ou supprimées. Les liens externes ont reçu une icône supplémentaire.

Note importante: Comme les contenus donnés ont été repris par machine de Wikipedia au moment indiqué, un examen manuel n'était et n'est pas possible. Ainsi frwiki.org ne garantit pas l'exactitude et l'actualité des contenus repris. Si les informations devaient être défectueuses entre-temps ou si des erreurs de représentation étaient présentes, nous vous prions de nous contacter : l'e-mail.
Voir également: Mentions légales & Politique de confidentialité .