FrWiki

2015 en jeu



Sommaire


Évènements

Compétitions


Économie du jeu


Sorties

  • Mysterium (Tajemnicze Domostwo), Oleg Sidorenko et Oleksandr Nevskiy, Libellud. Parution en français et en anglais (version originale polonaise parue en 2013).

Récompenses

Récompense Jeu Auteur(s) Éditeur(s)
As d'or 2015 Colt Express Christophe Raimbault Ludonaute
As d'or 2015 Enfants La Chasse aux Gigamons Karim Aouidad/Johann Roussel Elemon Games
As d'or 2015 grand Prix Five Tribes Bruno Cathala Days of Wonder

Décès

  • Portail des années 2010
  • Portail des jeux




Source


Information à partir de: 01.05.2021 02:34:43 CEST

Source: Wikipedia (Auteurs [Histoire])    Licence du texte: CC-BY-SA-3.0. Les auteurs et les licences des images et des médias individuels sont indiqués dans la légende ou peuvent être affichés en cliquant sur l'image.

Changements: Les éléments de conception ont été réécrits. Les liens spécifiques à Wikipédia (comme "Redlink", "Edit-Links"), les cartes, les boîtes de navigation ont été supprimés. Egalement quelques modèles. Les icônes ont été remplacées par d'autres icônes ou supprimées. Les liens externes ont reçu une icône supplémentaire.

Note importante: Comme les contenus donnés ont été repris par machine de Wikipedia au moment indiqué, un examen manuel n'était et n'est pas possible. Ainsi frwiki.org ne garantit pas l'exactitude et l'actualité des contenus repris. Si les informations devaient être défectueuses entre-temps ou si des erreurs de représentation étaient présentes, nous vous prions de nous contacter : l'e-mail.
Voir également: Mentions légales & Politique de confidentialité .